• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Nous avons trouvé notre maison de rêve !

Nous avons trouvé notre maison de rêve ! - Valérie Perez

Ça y est, nous avons officiellement trouvé NOTRE maison de rêve. Ça fait tellement longtemps qu’on attend de trouver LE projet qui nous fera triper, pour de vrai, et voilà, ça vient tout juste de nous arriver. Non, mais quelle belle nouvelle !

Par contre, le défi ne va pas s’avérer très très facile. Effectivement, il faudra que nous puissions y avoir accès – pour de vrai. Je m’explique !

Nous avons trouvé dans un quartier très convoité, il faut donc que l’on puisse offrir la meilleure offre (bon, ça se dit mal tout ça, mais vous comprenez). Le Plateau Mont-Royal est un secteur énormément prisé, donc nous ne sommes pas seuls à le vouloir – vraiment ! Il faut donc que l’on puisse nous démarquer, et ce, stratégiquement.

Nous avons toujours rêvé d’une maison sur l’île, et il y a en a vraiment très peu. C’est vrai, les condos pullulent, mais les maisons, pas tellement. Donc tous se “précipitent” pour voir et faire des offres. Une véritable guerre des enchères.

Même si une entreprise de remplacement toiture repentigny doit intervenir, cela ne semble déranger personne, du moins à ce que j’ai compris. Et nous compris d’ailleurs, on s’en fous ! Vraiment. Pas une blague.

Pour faire ce genre d’achat par contre, il faut être extrêmement bricoleur. Et ça, ce n’est évidemment pas donné à tous. Ça reste beaucoup de travail et d’organisation. Je suis chanceuse, mon amoureux a vraiment beaucoup de talent en bricolage. Il a appris de son père et a développé une passion. Il a aussi beaucoup d’amis qui travaillent dans le monde de la construction. Donc, ça aide ! 

On travaille très fort sur le dossier, et on se croise les doigts. On verra bien ce que ça donnera pour la suite des choses. C’est promis, on vous tient au courant !

 

The author:

author

Passionnée de la nature, des animaux et des relations vraies, on me dit intense, directe et authentique. C’est vrai que j’ai toujours une opinion sur tout et que je ne me gêne pas pour les exprimer ! Qui m’aime me suive … sur mon blog.